Nous sommes
là pour vous aider

Comment pouvons-nous vous aider
à investir dans la publicité en ligne ?

Vous avez les questions. Nous avons les réponses

Intéressé par nos services ?
Des questions sur les social ads ?
À la recherche d’un partenariat ou un emploi ?
Dites-nous tout par email !

Réponses aux questions fréquentes (au cas où)

Est-ce que vous vous limitez uniquement à Facebook et Instagram Ads ?
Non. En 2021, l’environnement digital s’est complixifié avec la baisse de tracking due aux mises à jour d’iOS 14 et les politiques plus restrectives en matière d’utilisation des cookies tiers sur un site web.

DHS Digital est née de la croyance que Facebook et Instagram étaient, de loin, les canaux marketing les plus rentables pour développer la croissance des marques.

Aujourd’hui, nous pensons que les annonceurs qui vont croître plus vite dans le digital sont ceux qui ont une parfaite maîtrise et compréhension de l’ensemble des plateformes sociales où se trouvent leurs clients : Facebook, Instagram, Pinterest, Snapchat, TikTok, YouTube …

C’est pourquoi nous avons intégré il y a peu d’autres plateformes sociales à notre offre : Pinterest, Snapchat et YouTube.

Nous pouvons aussi répondre à vos besoins en SEA si vous êtes à la recherche d’une agence qui prend en charge l’ensemble de vos investissements publicitaires.

Et vous travaillez dans quel secteur ?

Nous travaillons le plus souvent avec des E-commerces et DNVB (Digitally natives vertical brands), quel que soit le secteur d’activité. Nous avons travaillé dans des secteurs extrêmement variés comme le prêt-à-porter, la chaussure, la maroquinerie, la joaillerie, l’automobile, l’immobilier, la formation, la santé, la décoration d’intérieur, le voyage ou encore les assurances.

Si vous pensez que votre situation est vraiment particulière, n'hésitez pas à nous solliciter via notre formulaire de contact. Cela n'engage à rien, et si nous pensons que nous ne sommes pas en mesure de vous aider, on vous le dira !

Je vois que vous êtes situé en Belgique. Est-ce que vous travaillez à l’international ?

Bien sûr ! 90% de notre clientèle est située en France. Nous nous déplaçons aussi régulièrement en France pour rencontrer nos clients (et leur offrir des petits cadeaux !).

L’internationalisation n’est pas non plus un problème pour nous en matière de contenus et rédaction.

Certains de nos clients investissent leurs budgets dans plusieurs pays en Europe, aux USA et même en Australie !

Combien faut-il de budget pour commencer à travailler avec vous ?

Nos clients investissent au moins 2500€ par mois sur une ou plusieurs plateformes sociales (Facebook et Instagram, Pinterest, Snapchat, YouTube). Si vous n’avez jamais investi cette somme, mais que vous pouvez tout à fait vous permettre d’investir ces montants, n’hésitez pas à nous contacter.

Est-ce que vous allez faire le contenu de mes publicités ?
Oui, notre agence possède son propre studio créatif. Nous pourrons donc vous proposer des visuels statiques et animés, vidéos en motion et carrousels à partir de vos assets existants. Vous pourrez utiliser ces contenus pour vos campagnes média.

Ils nous font confiance

Ils nous font confiance